vendredi 21 février 2014

Où je vous parle de choses que j'ai vues et aimées aussi

Bonjour les gens ! C'est Gaétan Mouret, l'homme qui a piraté le blog de Claro. Vous êtes de plus en plus nombreux à m'apporter votre soutien et ça me fait chaud au cœur. Bien sûr, j'ai aussi reçu des messages de gens qui ne comprenaient pas ma poésie et qui m'ont même insulté. C'est moche. Je trouve que le respect se perd, comme les bonnes manières. Je tiens à dire à ceux qui se sont montrés irrespectueux avec moi que je ne leur en veux pas, mais que peut-être ils ont un problème. On a le droit de dire ce qu'on veut, parce qu'on est en France, mais il y a des limites qu'on ne doit pas franchir, on appelle ça aussi des bornes. Hier je suis allé au cinéma et j'ai vu Guillaume et les garçons à table, ça m'a bien fait rire, Guillaume est une tapette plutôt sympa qui apprend à s'assumer et au moins il est rigolo, il a de la dérision. Je trouve sa mère très courageuse, aussi. Je n'ai pas trop aimé la scène où une infirmière sexy lui met un tuyau de lavement dans le derrière, mais bon, je me choque peut-être trop facilement. J'ai aussi regardé Busnel à la télévision et une fois de plus j'ai été épaté – c'est le mot – par son talent, sa verve, son sens des analyses et sa politesse avec ses invités. J'espère qu'un jour, si jamais je suis publié, je passerai dans son émission, il a l'air vraiment sympathique et compréhensif. C'est bien que des gens comme lui défendent la littérature et les livres. Voilà, comme je n'ai pas vraiment d'autre chose à vous raconté je vais vous faire part (sans trait d'union!!!) d'un nouveau poème que je viens d'écrire. S'il vous plaît, likez-le à votre façon, dans votre cœur:

si je savais chanter
j'inventerai mille mélodies
pour te chanter et te charmer
mais je ne sais que t'aimer
Malgré la distance,
C'est à toi que je pense,
Un peu plus tous les jours,
Je te vois dans mes bras,
Malgré la distance,
C'est à toi que je pense,
Un peu plus tous les jours,
Je nous vois tous les deux!


Bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire